Talas Partners est content d’avoir accompagné les équipes de Haiku (ex Clerk) dans leur levée de fonds de 1,3M€ en Seed auprès de Newfund (NAEH) et de nombreux business angels.

Nous avons réussi une très belle collaboration avec Julie Roblot  de Newfund Capital, BPI France, AQUITI Gestion et les équipes Haiku (Jules Touzet GUILLAUME PELLION Jean marcel Touzet).

Haiku développe des solutions IA pour les avocats et les professionnels du droit.

Avec ce financement, Haiku entend intensifier ses efforts en recherche et développement (R&D) pour proposer des outils juridiques encore plus performants et sur mesure. Son objectif : offrir aux avocats et professionnels du droit des solutions basées sur l’IA qui répondent aux spécificités de leurs métiers.

“Les outils existants ne sont pas suffisamment adaptés aux réalités des métiers juridiques. Haiku vise à combler ce manque en proposant une solution véritablement personnalisée, qui simplifie et optimise le quotidien des cabinets”, explique Jules Touzet, CEO de Haiku.

Haiku se distingue notamment par sa capacité à croiser des analyses complexes grâce à la collecte de données internes et externes, enrichissant ainsi la recherche documentaire. Une approche qui a déjà convaincu plusieurs centaines de clients.

Prenez RDV